dimanche 15 février 2009

Vais je pouvoir continuer ce blog ?

Des ennuis de dernières minutes s ' accumulent .
- la semaine passée , mon petit appareil photos numériques tombe en panne .
ce n 'est pas trop grave , j 'en ai deux !
- la cata : il y a 2 semaines , mon premier ordinateur âgé de 4 ans , a rendu l 'âme chez le réparateur suite à un formatage , or c 'est lui qui devait partir au Bénin avec moi .
Vendredi midi , mon deuxième ordinateur portable que je devais donc emmener me lâche lui aussi : l 'écran reste noir ! je ne peux même pas sauvegarder mes derniers documents ....

C 'est vraiment la cata ! car je prends le train pour Paris mardi midi ...
Comment , dans cette situation , pourrai-je faire le blog prévu de mon séjour en Afrique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire