jeudi 19 février 2009

ouf ! mes 41 + 10 kg de bagages sont arrivés à Roissy

Vous êtes rassurés , je peux poursuivre mon blog , recevoir et envoyer des mails .

Me voici avec un petit Note book acheté sur les conseils d'amis (du service après vente de la FNAC) . Je ne vous raconte pas , le travail et le stress , la veille de mon départ de Rennes , pour le préparer : internet, antivirus , logiciel M-object ..... je vais finir par devenir une pro!

J 'ai quitté Rennes mardi midi pour Paris (la peur de grèves !) .

Merci à Henry, Véro, Jeanine et aussi à Jean-Claude qui m 'ont tous aidée pour porter mes 2 lourdes valises entre mon appart et Roissy terminal 1 ...

Le premier voyage où je suis zen au moment de l 'enregistrement ( pas de surchage de bagages puisque j'ai droit à 48 kg) .
Pour tuer mes 2 h d'attente , me voici installée pour travailler ... Dans l'aéroport une heure d'internet coûte 10 euros ! !

Je décolle à 12h25 avec Afriqiyah airways , arrive à Tripoli à 16h30 ,j 'en repars à 18h40 pour arriver à Cotonou à 22h10 . Aucun soucis : Pierre doit m 'attendre à l 'aéroport .

Au revoir à tous , les prochaines nouvelles arriveront de Ouidah !

3 commentaires:

  1. Bonjour Léa !

    Nous suivons avec intérêt ton périple qui a commencé "fort". L'aventure, c'est l'aventure : au prochain épisode.

    A plus, bises,
    Edith et Ferdy

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tatie,

    Et bien bravo, tu as rèussi à me faire crée un compte :)
    J'éspere que tu est bien arrivée et que tous se passe bien

    Tiens nous informé le bog c'est sympa et plus simple que les mails

    Big kiss de nous trois

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Léa,
    Ne doute pas, tu es une pro. Imagine qu'il ne se passe rien...ce serait la plus grande angoisse de la blogeuse que tu es devenue. Bises.
    Jean

    RépondreSupprimer